Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suppression de fichiers multiples

Bonjour Comment supprimer une série de fichiers sans être obligé de les sélectionner un par un ? Par exemple je veux vider ma corbeille chargée des mails supprimés, pour l'instant je suis obligé de les cocher. Par ailleurs, mais dans le même ordre d'idée: Existe-t-il une appli anti spam car je suis assailli par des mails inutiles voire nuisibles Merci pour toute aide Papy30700

Consulter les 13 réponses à la question suppression de fichiers multiples

  • Bonjour La fonction de "sélectionnez tout" n’existe pas dans le courrier, mais dans le gestionnaire de fichiers, oui!!!!
  • bonsoir, Je ne me complique pas trop la vie : du moment que les messages ne sont pas stockés sur un ordi (PC , tablette ou smartphone) ils ne tiennent pas de place, je les laisse... Ils disparaissent généralement au bout d'un mois. Quant aux spams, Gmail a un antispam efficace, parfois trop ! Il faut l'activer, simplement, et ne pas oublier de regarder de temps en temps les messages qui y sont rangés : les impôts ne sont pas des spams, ni SFR, d'ailleurs !!! Et, je configure Gmail, Agenda et Google, en général, depuis un PC. C'est mon compte qui est configuré, donc j'y accède ne n'importe où, avec un appareil qui a une liaison internet, avec mes identifiants. Et puis, continuons à être curieux ; Fouillons partout !!! belle journée !
  • bon moi aussi je suis novice ,mais pour supprimer toute ta poubelle appuie sur les 3 petits traits à l'extrème droite de l'écran il demande sélectionner tout ! et hop c'est magique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit