Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suppression d'un compte Gmail

Bonjour Ayant changé d'adrese mail je souhaiterais que le compte Gmail et mon ancienne adresse de messagerie disparaissent, sachant que j'ai supprimé ce compte définitivement. Mais je ne sais pas comment le faire disparaitre de ma tablette. J'ai lu "qu'il faudrait voir dans paramètres, comptes et synchronisation, taper sur le compte à supprimer, puis taper sur le bouton supp compte qui apparaît." Sauf que chez moi je ne trouve pas le bouton "supp compte"!! Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Suppression d'un compte Gmail

  • Bonjour, Comme d'habitude j'invoque aujourd'hui La Loi du Moindre Effort, puisque votre question est, me semble-t-il, un peu paradoxale :) Voici une piste assez simple pour répondre à votre cas: - Effectuez une restauration d'usine de votre tablette Android, en ayant pris le soin de créer u préalable un nouveau compte Gmail (si ce n'est déjà fait ?). Ensuite il vous suffira d'enregistrer et de synchroniser de nouveau votre tablette au terme de sa restauration d'usine! LoL !!! :) Du coup, votre ancien compte Gmail ne sera plus associé à votre tablette Android! :) Concernant la suppression de votre ancien compte Gmail, rien de plus simple, dirigez-vous vers le support Google Gmail en ligne, vous y trouverez la procédure à suivre. Bien à vous, Transformer alias Diki
  • Bonjour Vous appuyé sur GMAIL vous le montez au dessus de la barregmail côté désinstallation, vous cliquez sur désinstallation qui vous donnera gmail puis désinstallez
  • bonjour, Avez-vous essayé de supprimer votre compte dans google ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit