Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

stoker sur la sd

Bonjour comment stoker document , film et comment transferer du disque dur de ma tablette sur ma SD merci

Consulter les 4 réponses à la question stoker sur la sd

• Bonjour, Voir le mode d'utilisation du gestionnaire de fichier, et d'une façon générale commencer par potasser le manuel utilisateur !
  • bonjour Tout à fait d'accord pour le gestionnaire de fichier , mais également pour consulter le manuel : tout y est ..... ou presque ! Mais la solution la plus simple , rapide , securisée , reste de passer en USB par un micro PC. Alain
  • Bonjour - Je crois qu'il faut selectionner le gestionnaire de fichier. Dans celui-ci vont apparaître la carte sd et la carte de stockage interne. Il suffit sur le stockage interne de copier les documents à déplacer, puis de selectionner le carte sd et d'y coller ces mêmes documents. Bonsoir J.P
  • Bonjour! je pense qu'il ne sera pas facile de copier du disque dur vers la SD !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit