Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Reponses Copier/coller

Bonjour, je ne voudrais pas que mon message nuise à la bonne ambiance de ce bon forum, cependant je ne vois pas le grand intérêt qu' il y a de répondre à une demande en reprenant presque mot pour mot une réponse déjà fournie. Il serait tout de même utile de prendre une seconde pour voir ce que les autres on répondus avant. Mais ce n' est bien sûr que mon point de vue. Bonne journées à tous

Consulter les 2 réponses à la question Reponses Copier/coller

  • Bonjour, il est possible que deux personnes aient posté leur message en même temps. Et puis je comprends ton point de vue, je me demandais pourquoi les gens répondaient la même chose que la personne précédente, mais si on regarde cela sous un autre angle, ce peut -être une affirmation de la réponse précédente ^^ Je préfère deux réponses plus ou moins identiques que deux réponses complétement différentes.. ou qui s'opposent. Bref :) Chacun voit ça comme il le veut.. Bonne journée ^^
  • Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai regardé dans les diverses discussions (nombreuses) et n'ai pas trouvé. Je ne dis pas qu'elle n'existe pas, mais que sans doute je ne l'ai pas vu. Ensuite, certains sont plus ou moins bons au niveau informatique et mm si le protocole est identique, tout le monde n'a pas forcément la mm logique que vous. Espérant votre compréhension pour les tout novices (pas mon cas en informatique, mais pour la tablette oui).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit