Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Repasser à la version Android précédente

Bonjour, J'ai fait la MAJ mais elle ne me convient pas du tout. Je voudrais re-passer à la version précédente. On m'a conseillé dans ce forum d'aller dans les paramètres et de restaurer les valeurs d'usine, ce que j'ai fait. Malheureusement, à part supprimer touts les fichiers que j'avais (mais je les avais sauvegardés avant sur mon PC) et toutes les applis, mon Eee pad est toujours en version 4.0.3. Quelqu'un a-t-il une autre idée. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Repasser à la version Android précédente

• Ok, je vais essayer, merci dpsoft.
  • En cas de message d'erreur, tu peux commencer par faire une restauration usine (aprés sauvegarde de tes fichers perso), et ensuite forcer une nouvelle mise à jour. Si c'est toujours KO = SAV Asus
  • Bonjour, Et que doit-on faire quand la tablette refuse de se mettre à jour? "triangle avec erreur" et retour. Merci
  • C'est impossible de faire marche arrière car il n'y a pas qu'Android qui se met à jour (noyau, wifi, etc..) et refuser toute mise à jour sur une tablette se terminera à plus ou mois court terme par une utilisation impossible de la tablette pour tous les logiciels (Android market ou autre) qui auront évolués.
  • Très franchement, il n'y a aucun intérêt à faire cela. Les changements sont minimes, pouvoir regrouper les applis sous 1 même icône est appréciable. Mais faire la MàJ des applis est indispensable. Il faut arrêter de fantasmer, ICS est réellement plus performant (et incontournable, de fait).
  • bonjour, je ne suis pas sûr, mais je ne crois pas que cela soit faisable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit