Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

redémarrages intempestifs de mon eee pad

Bonjour, mon eee pad transformer TF101 redémarre brusquement au moins une fois par jour depuis la MAJ vers Android 4 et je remarque aussi quelques bugs et ralentissements qui n'existaient pas sous android 3 je suis un peu déçu vu le prix de la tablette...

Consulter les 8 réponses à la question redémarrages intempestifs de mon eee pad

• Je viens de vérifier. J'avais déjà reçu la 4.0.3 lors de passage vers ICS. Et pourtant j'ai toujours l'arrêt 2 fois par jour de la tablette. :-(
  • Un petit conseil a ceux qui n'ont pas encore eu la mise à jour. Laissez votre tablette en charge pendant la mise à jour pour être sûr qu'elle ira au bout et ne déplacez pas la tablette surtout si votre reception Wifi est un peu faible.
  • Je pense que nous avons tous les mêmes problèmes depuis la m.à j.
  • Tiens, le mien vient de redémarrer. Je pensais être épargné :)
  • Il y a actuellement une nouvelle mise à jour pour passer à Android 4.03 celà solutionne quelques bugs. Concernant LiveTV il faut désinstaller car elle ne fonctionne pas sous Android 4 et installer la version 2 de LiveTV celle qui marche avec Android 4.
  • Quand j'étais sous honeycomb tout fonctionnait bien mais depuis ice cream sandwitch la tablette s'éteint brusquement et redémarre. Peut-être un problème de batterie j'essaie le chargement du dock à part. Aussi le navigateur qui plante et se ferme, surtout en présence de flash. Peut-être le tegra 2 un peu poussif...
  • Quel bug as-tu ? J'ai le même problème pour le redémarrage mais à part çà je ne vois d'autres bugs. J'en ai eu au début avec gmail et la messagerie professionnelle car (je pense) ces applications doivent re-indexés. Et après quelques jours d'utilisation (intensive car j'utilise la tablette autant au boulot qu'à la maison) çà va beaucoup mieux. J'adore cette nouvelle version!
  • pour mon compte, la MAJ c'est bien passée, pas de soucis, tout fonctionne a par livetv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit