Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

reconnaisance tablette par le pc

bonjour Mon pc ne reconnait pas la tablette, comment faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question reconnaisance tablette par le pc

• Bonjour, j'ai aussi ce problème. Ma TF101 a été reconnue un temps et puis du jour au lendemain et pour je ne sais quelle raison elle ne l'a plus été. J'ai contacté l'assistance ASUS qui m'a fait télécharger des drivers ou des packs je ne sais plus... Rien n'y a fait. En fait je pense que cela ne vient pas de la tablette mais de mon ordinateur (windows 7) car j'ai exactement le même problème avec une seconde tablette (GIGASET), mes téléphones (SONY) mon baladeur (SONY) qui ont aussi été reconnus lors du premier branchement et qui ne le sont plus maintenant. A noter que si je branche tous ces appareils sur mon ordi portable qui lui est en windows 8, ils sont tous reconnus sans soucis.
  • Bonjour, désolé "duaner30600" mais aucun driver n'est à installer ou mettre à jour sur le PC pour entrer en liaison avec la tablette. Elle est reconnue au même titre qu'une clé USB comme unité de stockage externe. Lefevrev : il se peut que votre câble USB (celui qui se branche sur le bloc d'alimentation) soit défectueux. Faites l'essai aussi en branchant le cable directement sur l'écran en service (sans passer par le dock). En ouvrant le gestionnaire de fichiers Windows, sous "Ordinateur" vous aurez une nouvelle unité "transformer TF101" et tout le contenu est accessible. Si ça ne fonctionne pas, le câble USB3 de la tablette est certainement défectueux.
  • si vous voulez que votre pc reconnaisse votre tablette il faut mettre à jour les drivers
  • bonjour essaie avec airdroid a installer sur les deux appareils
  • Bonjour, Pourquoi voulez vous brancher votre tablette sur un pc ? Mettriez-vous un ordinateur sur un autre ordi ? lorsque vous voulez mettre des documents l'un sur l'autre vous utilisez une clé USB. Rappelez-vous que le pc est sous Windows et la tablette Androïd.
  • il faut mettre à jour les drivers de la tablette sur votre PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit