Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Recherches sur forum

Bonjour, Comment peut-on faire une recherche sur ce forum ? Avec autant de pages, il devient fastidieux de toutes les défiler pour chercher un sujet déjà abordé... Merci de me dire car je vais poser un nouveau fil plus facile que de chercher les réponses déjà faites... Dommage ! Amitiés ami lecteur, Olivier

Consulter les 3 réponses à la question Recherches sur forum

• Je suis bien d'accord avec toi olivier , c'est vraiment galère pour rechercher un sujet bien préci ,un exemple je suis à la recherche du sujet qui traite (la tv d'orange sur la tablêtte ) unsimple moteur de recherche ...mot clé serrait génial bonne fête à tous
  • Bonjour Sophie, en l'absence de moteur de recherche je vous propose un palliatif simple POURQUOI NE PAS REGROUPER DANS UN SEUL FICHIER FACILEMENT ACCESSIBLE PAR L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ, LA COMPILATION DE TOUTES LES PAGES DE TITRES PRÉSENTES SUR LE FORUM DEPUIS LE DÉBUT AVEC LEURS LIENS amicalement Paul
  • Bonjour, Nous avons bien pris note de vos demandes mais n'avons pas encore de moteur de recherche dédié au forum de l'Eee Pad Transformer. Nous cherchons une solution et espérons vous donner satisfaction bientôt. Merci de votre patience ! Sophie, votre support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit