Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

raccourcis

Bonjour Je découvre mon eee pad transformer. Je suis arrivée a faire un dossier avec des textes et des tableaux, mais pour me faciliter la tache je voudrais faire un raccourci sur mon bureau. Mais comment faire ? Pareillement j ai besoin de deux planning mais je n arrive pas a faire le deuxieme. Le premier apparait directement . Quelqu un a une explication ? Enfin sur mon pc j ai plein de jeux flash style diner dash, fish farm. Ou encore delicious, mais la tablette les refuse. Comment faire ? Et ma derniere question : faut il mettre un antivirus sur la tablette et si oui lequel ? Merci pour votre aide Bizzz

Consulter les 4 réponses à la question raccourcis

  • pour l'antivirus on en parlé il n'y a pas longtemps sur le forum http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/antivirus-necessaire-/96086/244432 pour les raccourcis sur le bureau uniquement pour les applications vos dossiers doivent se trouver dans le gestionnaire pour flash vous devez savoir qu'il n'existe plus sur android depuis le 15 août et de plus la tablette n'accepte pas les "exe" bon amusement
  • Bon, ben un tablette ça n'est pas 1 PC, donc tu oublies les raccourcis. Pour les jeux je ne sais pas, mais flash c'est mort,, mais à côté de ça le catalogue est conséquent
  • Bonsoir. Pour les jeux je ne sais vous répondre car je ne joue pas mais c'est certainement une question de générations. J'ai mis la version androïd d'Avast qui est un anti-virus efficace et gratuit que j'utilise déjà sur mon pc portable. D'autres vous recommanderont d'autres marques mais à mon avis il est nécessaire d'avoir un anti-virus lorsque l'on va se promener sur la toile.
  • Hello, si vous voulez un gentil conseil, c'est de surtout ne pas prendre votre tablette pour votre PC bis. C'est autre chose. Les applications dédiées à Windows ou Mac ne fonctionneront pas sur Android qui est votre nouveau système d'exploitation. Mais vous pouvez trouver des sortes de "clones" de quelques applis sur Play Store qui vous permettront d'importer, de créer et/ou de modifier certains fichiers de votre PC. La tablette est d'ABORD un super communicant ludique qui vous permet, lorsque vous êtes connecté en WiFi sur un spot ou une box, de lire vos courriels, d'y répondre, de gérer ou modifier vos photos, de visionner des vidéos avec ou sans connexion d'ailleurs, enregistrées ou à partir de clés USB ou de cartes mémoire SD ou micro SD. Oui, un antivirus est fortement conseillé du type Lookout (très performant) ou Avast! spécial mobiles, tous deux gratuits dans leur version basique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit