Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème suite à MAJ pour enregistrer une page web

Bonjour, Avant la MAJ lorsque j'ouvrais une page web en cliquant sur l'onglet en haut il y avait "enregistre la page" et celle-ci allait dans le fichier download de Polaris. Maintenant mon choix se reduit à "enregistre pour liree hors connexion". Mais comme j'ai beaucoup de pages à enregistrer il faudrait que je puisse les trier et dans Polaris c'était parfait. Y a-t-il un moyen de revenir en arrière et de supprimer la MAJ ? Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Problème suite à MAJ pour enregistrer une page web

• Oui vous pouvez revenir à la configuration précédente, il suffit de se rendre dans le paramétrage et faire le choix de la configuration d'origine. Depuis cette nouvelle mise à jour il y a de nombreux problèmes, personnellement j'ai du remettre ma tablette en garantie. La nouvelle mise à jour m'interdisait la recharge batterie de la tablette, je pense que beaucoup de personnes vont se trouver dans la même situation
  • Tout le monde parle de mise à jour. De laquelle s'agit-il ? Se fait-elle automatiquement ou ... ? Désolé pour ton pb denisel - n'ai pas de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit