Bonjour,
Je viens d'acquérir une tablette Asus et pour faire joujou je n'ai pas de problème, mais ayant pour utilité de prendre les cours avec j'ai un gros souci de langue du dock clavier.
J'ai parcouru votre forum pendant près de deux heures je ne trouve pas la solution à mon problème.
Le dock passe en qwerty a chaque fois que je le branche alors que dans les paramètres j'ai tout mis en Français et sélectionné le bon clavier.
Auriez-vous la solution pour passer en azerty (j'ai essayé l'application keyboard manager mais il me met fail au lancement)
Pour pouvoir avoir un azerty en visuel j'ai ajouté anglais US et Français dans paramètres et quand je veux changer j'appuie sur ctrl+shift, seulement quand je quitte une application pour une autre (internet-> office) le langue passe en caractères inconnus pour moi (coréen?) et je dois faire ctrl+shift, passer de français à anglais et l'inverse pour récupérer mon clavier en azerty. Mais au bout d'un moment le ctrl+shift ne marche pas.
Je suis vraiment perdu, je ne connais rien à android et n'arrive pas à trouver de solution.
Vous remerciant d'avance.