Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de recharge

Je n'y comprends rien il y a 2 jours j'ai recharger sans pb pdt la nuit mon transformer et aujourd'hui j'essaie depuis 1h et la batterie ne bouge pas!!!! faut-il éteindre ou non l'Eeepad pour le charger? laisser le dock et la tablette assemblée ou non??? y a t-il qqchose à déconecter? un réglage à faire??? merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question problème de recharge

  • au départ la diode clignote puis au bout d'un certain temps la diode est au rouge et se charge pendant un temps +ou- long (quand la batterie est assez vide)
  • bjr j'ai de tps en tps le même pb en fait le systeme de prise secteur est m......e il faut appuyer pour bien clipser ce qui chez moi n'est pas parfait et apres laisser pas mal de temps en verifiant la diode de coté mais en principe quand ça a commencé de charger ça fonctionne bonne chance
  • Bonjour, Une recharge complète du dock et du pad lorsque les batteries sont très faibles peut prendre jusqu'à 8 heures. Lorsqu'on branche le dock (je charge toujours les deux en même temps), le pad se réouvre même si on a pris soin de le fermer avant de charger. Si on ne le referme pas, il se décharge tranquillement. Pour éviter ce problème, prendre soin d'éteindre le pad près avoir branché le chargeur. Ainsi, il demeure éteint jusqu'à l'ouverture manuelle et évite de décharger les batteries inutilement. Bonne chance et bonne année 2012.
  • salut, si ut as chargé hier ton pad normalement il tient 8 ou 9 heures sans pb tu es sur qu'il doit etre rechargé ?? j'ai pas eu trop l'occasion de voir car c'est ma fille qui l'a tj mais jusque maintenant elle a chargé tj avec le dock mais je sais que l'on peu sans desole de pouvoir t'en dire plus
  • voici 2 forum pour vous aider La tablette se charge en premier puis le dock ils peuvent se charger séparément ou ensemble nous utilisons la tablette quand elle se charge pas de problème les fonds d'écran animé use les batteries et nous le soir nous éteignons complètement la tablette il existe sur le market dual battrey qui vous le niveau de charge pour les deux séparément bonne chance http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Dechargement-des-batteries/13910/244432#!p=21http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Charge-Batterie/10396/244432#!p=29
  • Bonsoir, non pas besoin d'éteindre la tablette, le dock se charge en premier et ensuite la tablette. vérifier la prise de courant et le connecteur. et si cela ne fonctionne pas essayer de recharger la tablette seule si le dock et la tablette sont complètement déchargée c'est beaucoup plus long et si aucun des deux ne chargent, le chargeur est peut-être déffectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit