Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de démarage et de connextion

Bonjour, il y a bientôt 5 ans que j'ai mon Asus transformer TF1 et j'ai des problèmes de connexion depuis peu de temps !!!! exemple : 1°)elle à de plus en plus de mal à démarrer 2°) çà bloque sans arrêt ( l'application c'est arrêtée ) !!!! (attendre, ou OK ce qui ferme complètement l'appli ) !!!!! ou alors écran noir et on reviens a la page d'accueil !!!!! Est ce quelqu'un à ce même problème ???? si oui , y a t'il une solution ??? Une personne m'a dis que ces appareils ont une vie de 5 ans !!!! si c'est vrai donc ma tablette est sur sa fin de vie et ce serai le pourquoi de tout ces problèmes que je n'avais pas avant !!!! Voilà , si quelqu'un peut me dire si il y à une solution , Merci d'avance à tous

Consulter les 2 réponses à la question probleme de démarage et de connextion

  • Bonjour, Non, je ne pense pas à une fin de vie programmée. Votre tablette est tout simplement saturée, elle a emmagasiné trop de choses dans sa mémoire qu'elle ne dispose plus du minimum vital pour exécuter ce que vous voulez, ou alors... en prenant beaucoup de temps ! Regardez dans les paramètres le stockage et l'utilisation de la RAM... Ce qu'il faut faire : d'abord, du ménage, supprimer quelques applis non indispensables momentanément, pour libérer de l'espace. Ensuite, après redémarrage (arrêt complet validé d'abord !) téléchargez un nettoyeur. - DU speed booster va fermer tout ce qui n'a pas de nécessité immédiate (donc libérer plein de RAM) - DU cleaner, lui, va faire du ménage en profondeur éventuellement DU batterie qui va optimiser sa durée au fil du temps. J'ai aussi supprimé tous les fichiers .apk chargés lors de l'installation d'applis, et qui mangent beaucoup de place ! Voilà ce que j'ai fait, et ma tablette est redevenue fonctionnelle, pour quelque temps encore... Les nouvelles sont, bien évidemment, plus puissantes, mais aussi... moins chères ! Merci de votre retour.
  • Bonjour. Moi aussi, je rencontre les mêmes problèmes. Je possède cette tablette depuis 4ans. Le système n'a jamais été remis à jour. Régulièrement , je fais le nettoyage. Pas une appli en trop pour encombrer la mémoire. Je l'utilise beaucoup. Par contre, le changement complet se fait bien et rapidement. Tous ces problèmes se sont accentués depuis une quinzaine de jours. J'espère qu'elle ne va pas lâcher car je serai bien ennuyée pour choisir un autre modèle. J'ai dû la remettre sortie d'usine en août dernier , suite à un petit bidouillage . Malheureusement, j'ai perdu certaines applications qui n'existent plus ou qui sont devenues payantes:exemple:Adobe flash player.parfois cette application manque . J'espère que çà va aller mieux. J'apprécie beaucoup ce forum. Il m'a beaucoup aidée. Au plaisir d'avoir d'autres conseils. Gigi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit