Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de connexion de tablette avec CPL

Bonjour, J'ai du changer de livebox pour une livebox play. Depuis je n'arrive plus à connecter ma tablette sur mon CPL ( dévolo Wifi multimédia 500 Starter Kit). Je l'ai acheté depuis un an et il s'est connecté la première fois sans problème. Depuis le changement de box j'ai inscrit à plusieurs reprise la clé comme prévu et je retrouve toujours dans paramètre: sécurisé par WPA 2 WPS disponible. Ensuite je retrouve WPA 2 PSK et après avoir rentrer le mot de passe et fait connexion un petit cadenas se trouve près de l'icône wifi. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connexion de tablette avec CPL

  • Bonjour, Il n'y a pas lieu de vouloir "enlever le cadenas" !!! Ca n'empêche pas de se connecter à Gmail ou autre ! Le cryptage de la connection WIFI empêche simplement des voisins de se connecter à votre réseau, il faut connaitre soit le mot de passe (pour le WPA) soit la clé de cryptage (pour le WEP) pour pouvoir se connecter à votre réseau WIFI, ça ne change strictement rien pour vous pour accéder aux sites internet.
  • Bonsoir, le petit cadenas indique simplement que la connexion est sécurisée (cryptage WEP ou WPA) ; ça ne veut pas dire que la connexion ne fonctionne pas !
  • Bonjour, Merci à tous j'ai réussi
  • Bonjour, à Priori sur la live box il doit y avoir une touche à effleurement pour activer le WIFI ? Sinon contacter le SAV du fournisseur d'accès ils sont la pour ça ! Cordialement Jo
  • bonjour, et merci de votre réponse. Je me suis sans doute mal exprimé le signal avec l'icône wifi est excellent avec le CPL il est indiqué dans paramètre, la question est comment enlever ce cadenas ou ce cryptage WPA 2 WPS pour bénéficier de l'accès à google et gmail Peut- être qu'il vous sera plus facile de me donner les solutions Merci d'avance Merci encore
  • Je n'ai pas livebox play mais la livebox standard. N'y-a-t-il pas un bouton sur votre livebox pour ouvrir le couplage comme sur la livebox standard ? Votre livebox a-t-elle le "wifi facile" ? Désolé mais je ne peux vous aider davantage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit