Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

prob gmail

Bonjour à tous, Ma fille venant de me signaler qu'elle n'arrivait plus à m'envoyer de photos, elle me demandait si ma boite gmail était pleine. Bonne question... Je me suis de ce pas dirigée vers le forum, où j'ai appris (sur un des derniers sujets) qu'on pouvait vider le cache...(j'ai cru comprendre que çà libérait de .???)ce que j'ai fait dans la foulée, pour gmail et pour bien d'autres applis... Je reviens alors sur votre forum, et sur les dernières explications à ce sujet de "transformer diki"..qui m'ont un peu fait peur.. D'autant que maintenant, en voulant ouvrir des pièces jointes à mes mails (une pps et une wmc),il y a semble-t-il comme un gros problème.. Je ne suis pas du tout pro et j'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise.. Vais-je devoir "rebooter"?(j'en suis bien incapable) Merci de me donner votre avis, déjà, et voir si je peux récupérer l'erreur, et comment. Un "hic" cependant : je suis loin de ma neufbox, et comme je n'arrive pas à avoir sfrwifi public ou nomade (je n'ai d'ailleurs pas encore compris la différence) j'aurais vite utilisé mon Go du domino orange... D'avance, Merci.

Consulter les 16 réponses à la question prob gmail

  • Bonjour "gagnant"... et merci de vous interesser aussi à mes prob !! J'ai souscrit un forfait let's go 1Go le 04/03 dernier, et je n'ai pas tout compris sur la façon de facturer.. Rien n'a été prélevé à ce jour... La vendeuse m'a assuré d'un forfait "bloqué", donc soit ralenti, soit stoppé, mais indépassble ...j'ose y croire !! Il me semble que la facturation intervient vers le milieu du mois...je vous tiens au courant...et encore merci Bonne journée
  • Bonjour, Vous avez parlé de domino Orange : Mon forfait let's go m'indique une facturation par tranches de 100 Mo, et un maxi de 45 €/mois de prélèvements : si vous êtes "à cheval" sur 2 facturations, la douloureuse devrait devenir moins insupportable ... Pour le reste, Dicky est vraiment de très bons conseils !
  • Bonsoir, Déjà, pas de possibilité de PC, je suis pour 15 j encore, loin de ma box. Par contre, allez savoir pourquoi, je viens d'ouvrir sans encombre une pps (qui ne s'ouvrait pas) avec Polaris. Pour une autre (Wmv), je n'ai que 2 choix : - lect Google video, j'ai le son et pas d'image.... -Moboplayer, avec une fenêtre m'informant qu'il s'est arrêté.... Autre chose pour gmail : à la réception des messages, j'ai un avertisst : "Mail Delivery Subsystem" delivery to the following failed.... ou X received by.......chiffres + lettres.....with SMTP J'ai envoyé un mail à mailer-deamon@googlemail.com et j'attends En cliquant sur une autre ligne (comme un second message) dans le même envoi, j'arrive à lire le mail, mais j'ai un énorme texte en anglais (qui me soumet certainement des problèmes), mais que je ne résouds pas !! Quand je dois ouvrir des pièces jointes, est-il normal qu'on me propose qqfois un choix, et parfois elles s'ouvrent d'elles-mêmes ?? Passons au wifi : Lors de mes 1ers essais de tablette en nomade, une page SFR s'ouvrait m'annonçant que j'étais connectée; celà ne durait parfois pas bcp, mais çà fonctionnait. Maintenant, quand je cherche la connection , j'ai une page pratiquement blanche où sfr ne me propose pas de m'identifier.(J'ai téléchargé SFR Wifi) En wifi public, si j'ai bien compris, (et c'est ce que j'ai fait ici où je suis stationnée), un accès est fourni avec code et mdp pour une durée définie (ou non ?) par l'off de tourisme ou autres . Celà fait bcp de problèmes que je vous pose, mais j'ai vraiment besoin de qqc de compétent. Quand tout fonctionne, c'est merveilleux, et malheureusement, il y a des jours "sans".. Encore merci de prendre du temps pour m'aider, votre forum est un puits de science!!!
  • bjr et merci à transformer pour ses compétences petite question je suis chez sfr et quand je vais en WE j'attrape quelquefois un hotspot sfr mais celui ci étant surement loin c'est très aléatoire DIKI aurait il une astuce pour amplifier le signal merci d'avance
  • Me revoilà Sosinformatik, Tout d'abord il va nous falloir faire un petit diagnostic rapide pour mieux jauger votre cas. Dites-nous si vous parvenez à ouvrir vos pièces jointes à partir d'un PC (ordinateur) connecté sur internet ??? Dites-nous de quel problème il s'agit lorsque vous tentez d'ouvrir vos pièces jointes au format "pps" et "wmc" ??? (quel message d'erreur ? Quel fenêtre applicative vous propose votre tablette: SuiteOffice, Polaris Pro pour les documents bureautiques classiques - VLC ou un autre lecteur pour vos vidéos "wmc" A première vue il semblerait que ce soit un souci de mise à jour de vos codecs lecteur vidéo ?) SFR WIFI PUBLIC est un HotSpot de votre FAI que vous utilisez normalement avec vos identifiants dédiés SFR (couplés à votre abonnement FAI SFR). Pour faire simple vous passez par des antennes Wifi HotSpot de la région où vous êtes localisée en utilisant un ID (chiffres) et un mot de passe (alphanumérique). Concernant le Wifi Nomade gratuit, c'est tout autre chose. Vous transitez par une ou plusieurs Box SFR (par triangulation) particuliers qui ont choisis de partager leur accès Wifi aux clients SFR. Pour ce faire, de mémoire (à vérifier), vous avez juste besoin de vos identifiants de messagerie SFR pour vous connecter en mode "Nomade SFR".. .est-ce le cas ? Dans l'attente de vos retours, merci d'avance. Transformer alias Diki
  • Bonjour Sosinformatik, Juste une rectification concernant votre souci, le cas que vous avez soulevé dans mon commentaire sur un autre posting n'est pas du tout le même que le votre! :) J'ai bien expliqué dans quels cas de figure il fallait utiliser le vidage du "cache" et dans quel contexte spécifique rapidement, sans aborder la technicité de la chose puisque j'ai demandé à l'initiateur du sujet en question de me dire ce qu'il comptait faire. Je reviens d'ici 1 heure pour débroussailler un peu votre problématique! Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit