Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pourquoi que cette tablette est très souvent gelée etvle dm client s'arret à toute moment

Bonjour Pourquoi cette tablette est très souvent gelée et le dm client est aussi souvent arrêté merci

Consulter les 3 réponses à la question pourquoi que cette tablette est très souvent gelée etvle dm client s'arret à toute moment

• Bonjour, Ca m'arrivait souvent aussi que le DM client apparaît et gèle la tablette. C'st un problème venant d'ASUS. Mon truc a moi de le rétablir c'est d'aller dans Réglage, Applications, puis dans tous tu défiles la liste après tu click sur DM Client, ensuite tu vides les 400MG. Si cela te cause encore des problèmes écris moi sur ayouyou12@hotmail.com
  • Bonsoir, Sans doute avez-vous trop d'appli ouvertes successivement, qui mangent toute votre mémoire. Essayez de supprimer les applis dont vous ne vous servez pas... J'ai installé Clean Master et les freez sont devenus de simples souvenirs
  • qui réponds ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit