Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pour ceux qui ne savent pas de quelle maj on parle

Bonjour il y a actuellement une maj de nos tablettes , on change de version , on passe de android 3 à android 4 c'est "Ice Cream Sandwich" version V9.2.1.17 , elle doit apporter des améliorations ( ou des bugs ) , elle arrive automatiquement par OTA ( On The Air) (par wifi en clair) , un jour on a une notification en bas de l’écran et en cliquant dessus , la tablette propose de faire la maj , si pas de notification , on peut essayer de forcer sa recherche , dans paramètre , à propos de la tablette , mise a jour du firmware systeme , rechercher des maj , cela peut provoquer le chargement , attention mettre sa tablette sur chargeur ou avoir au moins 70% . attention après la maj , pour débloquer sa tablette il faut sortir le cadenas vers la droite , à gauche cela ouvre l'appareil photo !

Consulter les 5 réponses à la question Pour ceux qui ne savent pas de quelle maj on parle

• Merci dpsoft. J'ai donc la 4.0.3 ... et pas trop de soucis.
  • Pour verifier la version il faut utiliser le gestionnaire des paramètres (tu touche sur l'écran le symbole de l'état de charge, dans la fenètre qui s'ouvre tu appuis sur sur la petite roue dentée en dessous des minutes), dans la partie de gauche a la ligne 1 tu a le WIFI et à la dernière ligne tu as "à propos de la tablette" dans cet onglet tu as toutes les versions (Android, GPS, WIFI, etc...)
  • Merci pour ces infos! Comment on fait pour vérifier quelle version on a ?
  • Bonsoir, Deux contributions pertinentes, normalement le TF101 et TF 201 devraient être au même niveau. J'ajouterai juste qu'il faut éventuellement faire la mise de certaines applications après le passage à ICS. Suggestion à Sophie (qui doit-être débordée) : ne pourrait-on regrouper tous les posts concernant le passage à ICS afin d'éviter la dispersion des topics ? (pourquoi pas, au moins pendant un temps un onglet spécial, regroupant les différentes réponses aux problèmes rencontrés par les uns et les autres). Par ailleurs, pourquoi pas, mettre en place un espace d'analyse et de critique des applis que l'on utilise, qu'on a aimé, détesté, leur utilité, etc... Je suis bibliothécaire et je vais mettre en prêt des tablettes. De tels retours me semblent fort intéressants. Bonne soirée
  • C'est même un peu plus que cela car ceux qui on accepté la première mise à jour étaient déjà sous android 4.01. la dernière mise à jour qui à lieu en ce moment et la version 4.03, Asus ayant décider de ne pas diffiser la version 4.02. Normalement cette dernière version est sensée supprimer quelques bugs. Il y a peu de changement visible entre 4.01 et 4.03

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit