Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pointeur disparu quand le dock clavier est connecté

Bonjour depuis quelques jours , quand la tablette est connectée au dock je n'ai plus de poiteur type souris, le touch pad du clavier est inactif y compris les touches associees. Parfois je vois la fleche du pointeur au demarrage et elle s'efface tres rapidement. Du coup je n'ai plus de recours que d'utiliser l'ecran tactile. Quelqu'un a t il eu ce probleme ? Bonne journee

Consulter les 4 réponses à la question Pointeur disparu quand le dock clavier est connecté

  • Bonsoir et merci a western et papagrognon, c'est effectivement la solution, j'ai du appuyer sur cette touche par erreur donc. Bonne soiree
  • Je n'ai pas le problème mais c'est bon à savoir. Merci à vous.
  • Bonjour, Oui j'ai eu le mm problème, je l'ai résolu en réactivant le curseur, la quatrième touche en haut du clavier a droite à coté de celle avec le sigle bluethooth, j'espère pour vous que ce sera aussi simple...
  • Appuyez sur la 4ème touche tout en haut de votre clavier à gauche. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit