Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de touch-pad

Bonjour, Il était une fois, je pouvais cliquer sur mes icônes ou les champs de page Web avec le touch-pad, format flèche ou petit rond. Aujourd'hui, il ne se passe plus rien lorsque je caresse amoureusement cette petite zone de mon clavier... J'ai regardé mes paramètres, je suis bien en format souris, que j'ai changé en format rond pour vérifier, sans plus de succès. Je ne sais pas si c'est - un défaut du clavier ; - une installation d'un soft qu'il n'aurait pas fallut faire ; - une mise à jour faite ou à faire ; - ??? Merci si vous avez des bonnes idées de les partager avec moi. Amitiés, Olivier

Consulter les 4 réponses à la question plus de touch-pad

  • Bonsoir et MERCI C'est effectivement la 4ème touche en HG qui était en cause. Je ne savais pas l'utilité de cette touche mais maintenenant tout est OK BRAVO (Quel est le beoin de cette touche ? je n'en comprend pas l'utilité) encore Merci Olivier
  • Salut, J'ai aussi le même soucis, la plupart des touches raccourcis ( de la touche wii-fi à la touche muet) ne fonctionne plus. Le reste fonctionne à merveille. J'ai déjà cherché dans les paramètres, mais rien n'y fait je n'ai rien trove idem sur le forum aucun post sur les racourcis. La fixation n'a rien avoir vue et revue. Si par chance je resoue le problème je le ferai savoir. Bonne chance pour les autres, Ciao
  • bonjour, petite idée le touch-pad n'est il pas désactivé ? 4 ème touche en haut et à gauche du clavier.
  • Bonjour, Avez-vous vérifié que la tablette est réellement bien fixée au clavier ? Ce cas est souvent la cause d'une mauvaise connexion. Amitiés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit