Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus de réseau wi fi

Bonjour, /Depuis hier j'ai un nouveau problème, je n'arrive plus à me connecter au réseau, aucun réseau n'est affiché dans la barre en bas de l'écran, quand je vais dans les paramêtres,, je vois mon réseau wi-fi à 100% et en dessous il y a marqué "Enregistré, sécurisé par WEP" , quand je clique dessus je dis "se connecter" puis c'est tout, toujours aucun réseau accessible!!! Je me suis déja déconnecté, j'ai éteint et redémarré la tablette, rien n'y fait! Quelqu'un connait-il ce problème? Merci pour toute aide

Consulter les 18 réponses à la question Plus de réseau wi fi

  • Je parlais de la touche en haut et à gauche du clavier pour activer ou désactiver le wifi... Des fois que...
  • merci pour votre aide, malheureusement rien ne change, j'ai supprimé le réseau, reconnecté avec la clé, il marque toujours "Enregistré, sécurisé par WEP" et aucune connexion, le signal est plein pot, la wi-fi est sur "OUI", de temps en temps il m'écrit en bas "réseaux wi-fi disponible" avec un point d'interrogation dans le témoin de puissance du réseau. Je suis chez Numéricable.
  • même si vous supprimer complètement votre réseaux wifi dans paramètres et puis réseaux wifi dans la liste vous devez trouver votre réseau : nomade votre box internet , vous supprimer votre réseau et en ke recréant il doit normalement recréer le réseau et donc redemander la clé. je l ai pas fait sur ma tablette perso mais sur d 'autres tablette et ça a fonctionné. Sinon quel est votre fournisseur d 'accès à internet ? cris.
  • Le wifi a peut être été désactivé par inadvertance ?...
  • Bonjour, Et si vous supprimiez le réseau enregistré ? Cela obligerait la tablette à vider son cache, à en rechercher un autre, et .. à vous demander la clé ! Pensez aussi à mettre votre box en association, éventuellement.
  • bonjour , Essayer de supprimer la connexion wifi et en la recréant il devrait vous demander la clé et je pense que ça devrait repartir je pense , bon courage et bon essai. cris.
  • Merci pour votre réponse, mais il ne me demande javais ma clé?
  • bonjour moi j'ai eu ce problème, j'ai du rentrer à nouveau mon numéro de clé et c'est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit