Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pieces jointes sur Transformer TF 101 ( 4.0.3)

Bonjour, je reviens vers vous pour trouver de l'aide: je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, ou bien il me faut un temps infini et je "grille" tout mon forfait Domino.Je ne peux non plus avoir accès au son dans la messagerie vocale Orange(j'ai bien Adobe Flash Player ) Que puis-je faire? D'avance MERCI

Consulter les 2 réponses à la question pieces jointes sur Transformer TF 101 ( 4.0.3)

• Bien sur sur le pc ça marche mais je me sers de la tablette lorsque je ne suis pas à mon domicile et il y a quelque temps je pouvais ouvrir les pièces jointes.Que s'est-il passé? une mise à jour malencontreuse?
  • Moi non plus je n'ouvre pas mes pièces jointes,j'y ai renoncé et je les ouvre sur mon pc. Je ne sais pas s'il y a une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit