Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pb MyLibrary

Bonsoir, J'ai acheté un livre ce soir pour tester ma tablette et j'ai rencontré 2 problèmes: 1 - lors de la validation du paiement, j'ai reçu un message qui terminait par " .... not available". J'ai donc renouveler l'opération et résultat ..... 2 achats !!! Donc prudence si vous utilisez ce mode d'achat. 2 - Après avoir validé le téléchargement, je m’aperçoit de quelques "bizarreries" .... un cercle bleu tourne sans arrêt ??? est-ce le chargement du livre?, l’icône des marque-pages n'est pas actif, pas plus que celui qui représente un micro!!! 3 - mon épouse a elle aussi choisit la TF 101 mais sans dock, et malgré qu'elle ait choisit la langue française, et après avoir comparé avec la mienne, de nombreuses pages sont soit en anglais, sur @vibe par exemple, ou en mélange français et anglais. Si un(e) "EeePadien(ne) expérimenté(e) pouvait m'éclairé .... Soyez-en remercié par avance Patrice

Consulter les 2 réponses à la question Pb MyLibrary

  • voilà pour votre question 2 nous venons de faire des essais tant que le rond bleu est là vous ne pouvez accéder à rien qu'à la lecture après quelques essais plus de ronds bleu sur les livres epub seulement vous avez le marque page et le micro vous propose d'installer une application Il y a aussi l'application aldiko qui vous propose une bibliothèque et des lires bonne chance Question 2 @vibe est en anglais sauf les indications du dessus vous avez bien mis les mêmes paramètres,? Vous pouvez aussi docké la tablette de votre épouse et voir,il ne dvrair pas avoir de différence
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique des questions du forum ? Il me semble que cette question possède déjà sa réponse dans ces archives, voici le lien : http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/My-library/2384/244432 Si vous ne la trouviez pas, n'hésitez pas à revenir vers le groupe ! Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit