Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pas de port pour la 3G!

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Eee Pad Transformer avec le clavier bon elle fonctionne bien.par contre et cela grâce à ce site je viens de découvrir que sur mon modèle et c'est bien un TF 101 eh bien je n'ai pas sur la gauche de la tablette d'emplacement pour mettre la carte sim ! Ce port figure pourtant sur la notice utilisateur etc... je vais de ce pas voir le vendeur

Consulter les 10 réponses à la question pas de port pour la 3G!

• Salut, Pour ceux qui n'ont pas le modèle 3G (une option à 100€), il y a une solution alternative. Il suffit de brancher son smartphone via USB et non en wii-fi (sinon la durée de la battrie 15\20mn) et tu utilisera ton forfait 3G de ton Smart au lieu de prendre un autre forfait ou de changer la carte sim à chaque fois entre la tablette et le Smart. Du coup tu économises sur le prix de l'option, d'un deuxième forfait, d'une manipulation a la longue fatiguante
  • Bonsoir Pour mettre fin au post Il y a bien deux modèles un avec et l'autre sans 3G. Pour finir j'ai ramené mon achat alors en attenant mieux merci de vos remarques
  • Il y a deux modeles, un avec la 3G, et l'autre sans. Et le prix, bien entendu, n'est pas le meme.
  • Ah ... Merci Ew577, il me semblait bien qu'elle était dispo ... mais c'est bien un modèle distinct ...
  • Comme l'a précisé Rico76 (1ère réponse) il existe 2 modèles pour la tablette TF101, dont une avec la 3g, dans ce cas la mention HSPA+ est indiquée sur la boite d'emballage
  • Désolé, il me semblait que la version 3G était sortie ...
  • Donc pas d'emplacement pour la carte sim! Soyez attentif quand vous achetez!
  • LA tf 101,ne possede pas de port sim,il ne prend pas la 3g!
  • Bonjour, Sur la transformer il n'y a pas de 3G... il aurait fallu attendre la sortie de la PRIME pour çà. Désolée
  • Bonjour, attention, il y a deux modèles de Transformer, le "classique" et le 3G. Avez-vous bien acheté le modèle 3G ? Salutations, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit