Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

paramétres

Bonjour.j ai fais une fausse manoeuvre et lancé dans paramétre la fonction numérotation ,la tablette a mouliné pendant une 1/2 heure et me demande quand je la relance : type your password que dois je rentrer comme info n'ayant défini aucun mot de passe? Merci pour vos réponses car suis bloqué

Consulter les 2 réponses à la question paramétres

• En effet ; Je confirme ce qu'écrit " gagnant0705 "
  • Sans préjuger de ce qui s'est passé avant, si la tablette vous demande un mot de passe et que vous ne pouvez pas le donner, la sécurité inhérente à cette protection ne permet pas de contourner cette demande. La seule solution est de réinitialiser la tablette en configuration usine. Celà implique évidemment que vous retrouviez votre tablette dans l'état exact où elle se trouvait quand vous l'avez sortie de sa boîte : Adieu à tous vos dossiers personnels... sauf s'ils ont été sauvegardé (sur une clé USB, par exemple) Un petit conseil : enlevez la carte SD et/ou microSD avant de réinitialiser ... Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit