Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pack office

Bonjour, Pour vous, quelle application permet d'avoir un pac office le plus fidèle à ce que propose Microsoft sur PC? Je sais qu'il en existe plusieurs comme Doc to go, suite office, quick office, etc. Les avez vous testés? Rapport qualité/prix qu'est ce qui vous parait le mieux? Merci à tous!

Consulter les 8 réponses à la question pack office

  • Merci. Je vais aussi chercher de mon côté. Je vous direz si je trouve!
  • Bonsoir, en plus du clavier sur le dock la tablette dispose peut dispose de plusieurs claviers qui ne s'organisent pas de la même manière, ni en taille ni en disposition des touches. Ce n'est pas sans effet sur la facilité avec laquelle on travail. L'idéal serait d'avoir la doc détaillée de Polaris mais je n'ai encore rien trouvé? Je ne désespère pas car je n'ai pas encore vraiment cherché. Le premier qui trouve prévient l'autre ? Bien à vous
  • Bonjour, que voulez-vous dire par "le clavier qui augmente ses moyens"? Merci
  • Bonjour Elodie3... bien sur se rappeler qu'il ne s'agit que d'une tablette qui ne veut pas rivaliser avec un pc mais qui, pour l'instant, reste un outil d'appoint, mobile. Et pour l'édition de livre et documents je la trouve suffisante surtout si on gratte un peu et que l'on utilise le clavier adéquat qui augmente un peu ses moyens. Mais évidemment chacun fixe le seuil selon ses besoins. En tout cas bon travail...
  • Merci pour vos réponses. J'ai essayé Polaris mais je ne le trouve pas très fonctionnel pour les mises en page par exemple. c'est assez basique. J'aurai aimé pouvoir travailler davantage comme sous Office, notament pour Word et Powerpoint. Pour ce dernier, j'aimerai pouvoir ajouter des animations, créer des liens hypertextes entre diapos et pas juste visionner les diaporamas... Merci
  • Je pense aussi que Polaris est ma préférée, (plus grande souplesse dans le formatage, clartée de mise en oeuvre et de désigne) après avoir beaucoup utilisé Quickoffice sur Iphone avec plaisir. Bonne journée.
  • Hello, tu as d'office (si j'ose dire) une appli nommée Polaris Office. Tritouilles la, découvres la, et peut-etre répondra-t-elle à ton attente. Bonne soirée.
  • Bonjour, ça dépend aussi de l'utilisation que tu en as. Si c'est juste pour consulter des documents word, doc to go est très bien. Je viens de découvrir une nouvelle application qui m'a l'air pas mal, c'est polaris office, elle permet de créer, modifier, des documents et tu pourras ensuite les lire sur un ordinateur. J'espère avoir répondu à ta question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit