Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ouvrir des php

Bonjour, Apres réinitialisation de ma tablette, j'ai un souci d'ouverture de fichiers pdf.php. J'ai installé Adobe qui ouvre normalelment les autres pdf, ainsi que beaucoup d'autres applis proposées sur le play store, mais aucune ne me permets de lire les php J'ai également MX player et les codecs Quelle manipulation ou application n'ai-je pas remise correctement ?? J'ai les messages suivants dossier vide : 0oct , ou type de fichier non supporté, impossible d'ouvrir....bref, je suis à cours de solution. Ces fichiers (résultats de laboratoire) sont bien ouverts sur mon smartphone et mon PC Merci aux pros qui pourront me dépanner. Je vous souhaite une belle fin d'année à tous et encore merci

Consulter les 3 réponses à la question ouvrir des php

  • Bonjour Franchement, je suis perplexe devant la phrase "Ces fichiers (résultats de laboratoire) sont bien ouverts sur mon smartphone et mon PC". Normalement, ils ne devraient pas s'ouvrir. Le .pdf est un langage de description de page cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format. Le.php est un langage de programmation cf https://fr.wikipedia.org/wiki/PHP. Des outils logiciels comme adobe reader ou LibreOffice sont capables de lire les pages en pdf de les afficher, les imprimer etc, mais une extension .php est "type de fichier non supporté". Ils ne comprennent pas Par contre tous les navigateurs Firefox, Chrome etc sont capables de comprendre des phrases en .php dans une page .html et d'agir en conséquence et certains ouvrent les .pdf et les affichent. Pour essayer de comprendre, trois questions - comment ouvrez-vous vos fichiers .pdf.php sur votre ordinateur ou votre tablette ? En cliquant dessus ou en utilisant "ouvrir" d'un logiciel et lequel - avant votre réinitialisation comment ouvriez-vous vos .pdf.php ? - avec quel outil logiciel avez-vous produits des fichiers ayant l'extension .pdf.php ?
  • Bonjour, l'exposé du problème est un peu confus ! Pour bien comprendre voir la réponse finale faite au fil suivant : http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Android-process-media-/1879128/244432
  • Bonjour, Je penses qu'il y a une petite erreur dans l'énoncé de la question d'origine. - Je n'ai jamais rencontré de fichier avec extension ".pdf.php" - Par contre PDFCréator peut créer des fichiers a extension ".php.pdf" lorsque l'on "imprime" (enregistre au format PDF) une page web écrite en PHP. S'il s'agit d'un vrai fichier PHP il faut l'ouvrir avec un éditeur de texte, mais l'association n'est pas automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit