Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ordonner albums dans la galerie

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver une solution à mes questions. 1. Dans la galerie, les albums sont-ils rangés de façon aléatoire?Y a-t-il une possibilité pour ranger dans l'ordre alphabétique les albums photos qui apparaissent dans la galerie, si oui, comment le faire? 2 Dans la galerie, peut-on trier les différents albums et les faire apparaitre par classe,par exemple,les différents albums photos ensemble, les albums de dessins ensemble, les albums d'oeuvres peintes ensemble, etc... Pour l'instant, tous mes albums se cotoient et se mélangent, et pour que la galerie soit plus agréable et d'une lecture plus claire, j'aimerais trouver une solution. Par ailleurs, mes différents albums sont titrés et rangés par catégories dans le gestionnaire.Merci de vos réponses. Cordialement, Patmoni

Consulter les 9 réponses à la question ordonner albums dans la galerie

  • Bonjour à toutes et à tous!!! :) Je vais faire court cette fois-ci, pour vous éviter une lecture trop lourde et indigeste! LoL!! :) Allez faire un tour sur votre Google Ply Store et téléchargez l'application: "Safe Gallery Free" !!! Personnellement, elle répond à tous mes besoins, surtout au niveau de la sécuité !!! Tip Top!! LoL!! :) Transformer alias Diki
  • Sorry c'est pas de quick play que je voulais parler mais quickpic bonne nuit
  • bonjour, Dans la galerie tout est mélangé aussi. pour classer les albums j 'utilise quick pic.mais on ne peut pas faire de sous -dossiers.L'application Fstop permet je pense de le faire, en version payante. ca m'Intéresse de savoir la solution que vous aurez trouvée,car je voudrais améliorer mon classement. cordialement.igd
  • Dans galerie vous pouvez les trier par date par album mais je crois que télécharger l'application "quick play" ou une autre vous pouvez mettre "album photo" dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum vous aurez 9 résultats qui pourront sans doute vous aider bon travail
  • Bonjour Diki et merci, j'irai y faire un tour et essayer Cordialement Patmoni
  • Merci Rayvan, pas de problème mais si vs avez une autre solution, ns sommes plusieurs à ˆetre preneurs. Cordialement, Patmoni
  • Bonjour Pajaga et merci ai installé Asus story et Asus studio, pour voir lequel garder, mais je n'ai pas encore exploré pour savoir m'en servir et voir si cela répond à ce que je voudrais. Je viens d'installer Quickpic (grace à vous ) qui me permet de ranger les albums par ordre alphabétique et donc les retrouver regroupés par thèmes Art, photos, dessins, etc Merci donc Patmoni
  • rebonjour, j'avais déjà tout lu ce qui correspondait à la galerie dans le forum, et en relisant, je n'ai pas trouvé de réponses à ce que je cherche. Je n'ai aucun pb pour transférer, stocker, lire, j'avais bien compris les renseignements sur la notice. Ce que je cherche, c'est d'autres performances. Merci quand mˆeme. Patmoni
  • bonjour à vous et merci d'avoir répondu aussi vite. oui j sais trier par date et par album, cela ne pose aucun problème, mais pour le reste... je vais essayer ce que vs m'avez proposé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit