Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ne démar pas

Bonjour j'ai ma tablette qui ne démare pas merci

Consulter les 6 réponses à la question ne démar pas

• Bonjour, Batteries à plat probablement. Quand vous branchez le chargeur est-ce que le voyant sur le coté s'allume ; rouge clignotant, rouge fixe ou vert ? ouvrez la tablette et branchez le chargeur, normalement la tablette démarre toute seule sans appuyer sur le moindre bouton. Si le voyant ne s'allume pas en branchant le chargeur sur le clavier : soit votre chargeur est mort soit il n'y a plus de 220 dans la prise secteur. Vous pouvez aussi tenter de recharger directement l'écran (sans le clavier) en branchant le chargeur dans la prise au milieu de la tranche inférieure de l'écran. On attend le résultat des tests point par point.
  • Bonjour C'est normal l'hiver?Essayer de mettre le starter ou la tablette au chaud ou alors essayer d'être plus précis pour avoir d'autres réponses moins stupide Cordialement
  • Bonjour La prochaine fois , ecrivez " bonjour , j'ai ma tablette" , comme ça les amateurs de puzzles ou d'enigmes seront probablement interéssés. Sinon il doit y avoir une bonne centaine de raisons.
  • Bonjour Charger la tablette, puis appuyer simultanément sur les boutons marche et volume bas pendant +/- 10 secondes. Normalement, cela devrait relancer le système. Bonne chance.
  • Bonjour la mienne démarre bien. .. Ça doit venir de la votre, et ma boule de cristal est chez le dépanneur. que fais vous ? Quels sont les symptômes ? Des votants sont allumés ? De quelle couleur ?
  • Bonjour, Votre question est bien vague... votre tablette a-t'elle déjà fonctionné ? est-elle bien chargée ? restez-vous suffisamment longtemps le doigt sur la touche de mise en route ? Ou bien est-elle allumée normalement avec l'écran bien visible et aucune application ne démarre ? Soyez plus précis si vous voulez une réponse claire. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit