Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

LIVE TV

Bonjour à tous Je confirme certains propos. LIVE TV ne fonctionne pas apparemment avec HONEY COMB. Le programme se bloque au bout de qq minutes et il faut relancer en permanence l'application. D'ailleurs sur le market c'est stipulé qu'avec HONEY COMB, c'est pas vraiment ça... Mise

Consulter les 2 réponses à la question LIVE TV

  • LIVE TV. Pendant une semaine, j'ai pu visualiser toutes les chaines sans problème. L'image s'éteint de temps en temps, mais ça repart presque aussitôt ( problème de la mémoire tampon limitée en streaming. Depuis quelques jours et quelque soit la chaine choisie, toujours le même message: "Video stream not found" (flux video pas trouvé). D'après le message laissé par Papsoul, y a qu'à attendre que les problèmes serveurs Live TV soient résolus.
  • Bjr, Sur le site de téléchargement de Live Tv, il est dit que cette application ne marche plus depuis le 1/02/2012 en raison de problèmes de serveurs. C'est ce que je viens de lire .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit