Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lire un texte vocalement

Bonjour, je viens seulement de télécharger la synthèse vocale pico en français. Mais bon, je ne suis pas plus avancé... Je voudrais lui faire lire des textes mais je ne vois pas où mettre cela en route. Alors je fais appel à notre chèr forum adoré qui répond à tout ! D' avance bon noël à tous, et pas trop de chocolat !!!!

Consulter les 2 réponses à la question Lire un texte vocalement

  • En principe, il y a déjà la synthèse vocale ds la tablette. Aller ds "Paramètres"/"Langue et saisie"/Reconnaissance vocale". Vérifier si çà fonctionne en allant ds l'appli "My Library" (également préinstallé sur l'Asus), prendre n'importe quel bouquin, puis sélectionner un passage de texte (un appui long sur le passage) : deux onglets vont apparâitre, qu'on va pouvoir déplacer pour réduire ou étendre la zone. Enfin, en appuyant en haut de la tablette, on fait défier plusieurs menus dont "synthèse vocale". J'espère que çà aidera.Bonne journée.
  • bonsoir il faut surement activer la synthèse vocale dans configuration de eeepad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit