Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lenteur de réponse

Bonjour, Ma tablette était auparavant connectée en wifi sur ma neufbox, alors que mon Pc fonctionnait avec des prises CPL. Après quelques dysfonctionnements dûs aux branchements (multiprises, câbles ..), un "pro" m'a conseillé une prise USB pour mettre mon PC en wifi. Est-il possible que celà provoque un ralentissement? Certaiement, si les 2 fonctionnent simultanément...mais quand un seul travaille...est-ce normal?? J'ai Opéra sur ma tablette, et très souvent une fenêtre :"Opéra ne répond pas ,etc, etc"; Merci de me dire si celà est normal, ou si je dois faire une manip. Une 2è question : sur les conseils de qq du forum, j'ai installé un antivirus, mais je ne le vois pas apparaitre, et ne sais pas quand, et s'il fait son travail. Grand merci à tous pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question lenteur de réponse

  • Bonsoir, Diki, Merci pour votre analyse de mon souci. Je veux bien essayer de vous fournir des réponses quant a mon PC et à ma tablette, mais je ne sais où les trouver !!! Ma box est la neuf box NB4 de SFR : comment savoir si elle est monobande ou double ?? Pour ma tablette TF101, même question, où trouver la carte wifi ?? Le PC est maintenant en wifi grâce à un adaptateur microUSB sans fil N150 WNA 1000M de Netgear (payé 20Euros), depuis quelques jours. Les connections usb (souris, wifi, impr, etc) sont sur un Hub alimenté électriqmmt, (dont je vous avais parlé dans un précédent post) puisque mes 2 ports avant sont HS. Pour la tablette j'ai trouvé la version wifi : V6.3.1.24 C'est tout ce que je peux vous dire aujourd'hui. Les débits, routeurs, ...je n'ai pas encore eu à faire à eux, mais avec des explicationsions, je compte bien m'y coller !! merci d'avance de me guider encore une fois... Oserais-je encore vous demander pourquoi une vidéo (pj) wmv refuse d'être ouverte avec VLC : ni son, ni image; ni avec Google vidéo : j'ai le son, mais pas l'image.... Si je l'enregistre, je ne sais où la retrouver.. Merci de votre patience, j'apprends une foule choses sur ce forum, bravo !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit