Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lecteur QRcode et caméra

Bonjour à tous, La question a déjà été posée une fois par un autre intervenant mais sans réponse. Je n'arrive à faire fonctionner aucun des lecteurs de code QR téléchargés sur PlayStore (j'en ai essayé un dizaine) : la caméra ne se met pas en marche. Pourtant, elle fonctionne parfaitement (avant ou arrière) seule ou lorsque j'utilise Skype. Je ne trouve pas de moyen de la mettre en marche...Message disant qu'il y a un problème ou bien rien du tout dans le rectangle de scan. Un seul lecteur montrait une image mais il ne se passait rien, quel que soit le type de code... J'ai évidemment relancé la tablette... Quelqu'un a-t-il une idée sur la question? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Lecteur QRcode et caméra

• Moi aussi j'utilise barrecode scanner et c'est parfait.
  • Bonjour, J'ai finalement trouvé deux lecteurs qui s'appellent Flashcode (je ne sais pas pourquoi Google ne les avait pas détectés hier..). Le seul qui fonctionne sur ma tablette est FLASHCODE by Scanlife Merci à tous.... Cordialement
  • J'avais exactement le même problème. J'ai tout désinstallé et comme expliqué dans vos postes, j'ai installé flashcode et il fonctionne bien ! Grand merci à tous, Lilian.
  • Flashcode existe bien sur playstore et il fonctionne amicalement
  • bonsoir, j'utilise reguliairement flashcode sans problème, désolé , je connais pas votre soucis
  • Désolé mais alors je ne peux vous aider bon courage
  • @Rayvan : comme je l'ai dit au départ, j'ai essayé mais il ne se passe rien car il n'y a pas d'image dans le cadre de scan...et ce avec différents lecteur de Play Store... Cordialement
  • Bonjour, Merci pour cette réponse mais je ne trouve pas Flash Code. Sur Play Store il n'y est pas et si je cherche un site de téléchargement par le navigateur il me renvoie à Android Market... Pour info. j'ai fait toutes les mises à jour Androïd ASUS y compris celle de la semaine dernière... Cordialement
  • Nous avons été dans playstore et télécharger "Barrecode Scanner" vous ouvrez l'application ,vous centrez quand c'est correct automatiquement il prend la photo et vous propose un recherche (quand il en a une ) bon travail
  • Pour ma part ça fonctionne parfaitement avec flashcode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit