Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

le certificat du forum a un problème....

Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte sur le forum j'ai un message d'erreur du genre le certificat a un problème. Je clique sur continuer et c'est bon... mais y a-t-il réellement un problème? (Tf101) Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question le certificat du forum a un problème....

  • Bonjour à toutes et tous.... ce matin, connection sur le forum sans message d'erreur.... j'ai rien fait et voili voilou les bizarreries de l'informatique. Bien cordialement avec un petit rayon de soleil de Montpellier!
  • Bonjour 1jmp, Savoir quoi ? Sur quel navigateur internet Android vous naviguez ? Bein, FireFox est visible en intitulé en haut à gauche lorsque vous le lancez, d'ailleurs vous verrez son logo à l'affichage. Google Chrome, je ne sais pas car je ne l'utilise jamais! :) LoL!! :) Avez-vous synchronisé votre compte mail sur un PC via OutLook ou un autre gestionnaire de messagerie électronique ? Je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau. Il faudrait vérifier vos applications de sécurité via votre navigateur Google Android peut-être ? Transformer alias Diki
  • Bonsoir, je pense que c'est juste un message d'alerte... car en cliquant sur continuer ça marche. Pour le navigateur je pense que c'est google???. On fait comment pour le savoir? Comme antivirus j'ai Avast ... Bien cordialement
  • Bonjour 1jmp, Quel navigateur internet Android utilisez-vous ? Lorsque vous transitez par votre navigateur internet sur un PC, avez-vous d'affiché le même message de certification ? A priori, il semblerait que cela provienne de la configuration de votre navigateur internet ? (à vérifier) Ou éventuellement de votre "pare-feu" (logiciel) si vous en avez un d'installé sur votre TF101 ? Dans l'attente de vos retours, bonne journée! LoL!! :) Transformer alias Diki
  • Nous n'avons aucun problème pour l'instant mais il y a 3ou 4 jours le site était inaccessible pendant quelques heures mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre J'espère que tout rentrera aussi dans l'ordre pour vous bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit