Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Le bouton pour ouvrir la tablette ne répond pas toujours

Bonjour, J'apprécie beaucoup ma tablette que j'utilise depuis plus de 3 mois. Depuis quelques jours j'ai de la difficulté à l'ouvrir. J'enfonce le bouton sur le côté et puis aucune réaction...je répète à plusieur reprises et puis elle ne s'ouvre pas....Puis j'essaie à nouveau et là elle s'ouvre comme par miracle...Qu'est ce qui se passe? Trouble intermittent? J'attends votre aide. Merci Apol

Consulter les 3 réponses à la question Le bouton pour ouvrir la tablette ne répond pas toujours

• Bonjour, Je ne sais pas le problème sur votre tablette mais j'ai quelques fois été confronté à la non ouverture de ma tablette et je me suis apperçu qu'au lieu d'appuyer sur le bouton d'ouverture j'appuyais sur la partie haute du bouton volume. Depuis ma découverte plus de problème. J'espère pour vous que ce n'est que cela
  • Revenir à la configuration d'origine par le biais des paramètres, et si cela ne fonctionne toujours pas faire marcher la garantie de l' appareil, de sérieux problèmes se produisent depuis la dernière mise à jour d'android personnellement j'en ai fais les frais, c'est pour vous la seule manière de vous en sortir
  • Bonjour, même problème que vous, je n'ai malheureusement pas la solution. Cependant je constate que c'est depuis la mise a jour d'Android. Et en plus de temps en temps, elle est en mode veille et elle se réveille sans aucune action de ma part, et l'on voit l’écran Asus de boot .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit