Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je ne reçois plus les questions

à la suite d'une fausse manoeuvre je ne reçois plus les questions, cela fait trois fois que j'écris pour demander de me réinscrire , mais rien , merci de m'aider Mme Ollivier

Consulter les 3 réponses à la question je ne reçois plus les questions

  • bonjour vous avez peut-être décocher la case dans "Mes préférences" dans la colonne de droite sur ce forum , "je suis disponible pour aider le groupe" , il faut être connecter pour les voir
  • je ne reçois plus les questions que posent les menbres du groupe dans mon courrier à la suite de mon erreur d'avoir appuyer sur résilier, en passant par google mon nom figure bien et mon pseudo, aujourd'hui, j'ai bien vu qu'il y avait une question mais rien dans moin courrier. merci beaucoup de m'aider Mme Ollivier
  • Bonjour, Vous développer votre problème : quelles questions; quelle inscription ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit