Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je m'appelle papeau

je m'appelle papeau je viens vous rejoindre et attend vos conseils car je suis débutante et assez curieuse de savoir comment çà MARCHE? quelques notions quand même croiyez bien que si je peut vous être utile je serais ravie en ce moment je sèche sur :vider la corbeille d'une tablette transfomer ASUS qui pourras m'éclairer?MERCI d'avance UN GRAND BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!papeau

Consulter les 9 réponses à la question je m'appelle papeau

  • Bonjour, Il me semble avoir posté un ticket à ce sujet (Corbeille Mails) sur ce Forum :) Personnellement j'ai configuré une suppression automatique avec un mode de rétrocession sur 30 jours calendrier à partir de mon compte Gmail (WebMail). Automatiquement, la synchronisation de mon compte Gmail Android réduit (supprime) ma Corbeille Mails au même rythme que ma Corbeille Gmail en ligne (WebMail). Vous captez ? Bon week-end ! Transformer alias Diki