Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je m'appelle papeau

je m'appelle papeau je viens vous rejoindre et attend vos conseils car je suis débutante et assez curieuse de savoir comment çà MARCHE? quelques notions quand même croiyez bien que si je peut vous être utile je serais ravie en ce moment je sèche sur :vider la corbeille d'une tablette transfomer ASUS qui pourras m'éclairer?MERCI d'avance UN GRAND BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!papeau

Consulter les 9 réponses à la question je m'appelle papeau

  • Bonjour, Il me semble avoir posté un ticket à ce sujet (Corbeille Mails) sur ce Forum :) Personnellement j'ai configuré une suppression automatique avec un mode de rétrocession sur 30 jours calendrier à partir de mon compte Gmail (WebMail). Automatiquement, la synchronisation de mon compte Gmail Android réduit (supprime) ma Corbeille Mails au même rythme que ma Corbeille Gmail en ligne (WebMail). Vous captez ? Bon week-end ! Transformer alias Diki
  • Bonjour; papagrognon, tu as bien raison lorsque tu dis que pour effacer une application nous devons passer par paramètre, applications et désinstaller. Mais à mon avis, si tu ne fais que, sur le bureau, tenir une pression et l'envoyer dans le 'supprimer' cela ne fait que jeter le raccourci de ton bureau. Aussi petite question: quelqu'un peut-il me préciser avec précision, ce que font , toujours dans paramètre et applications les boutons: vider la cache, effacer les données et forcer l’arrêt. Moi afin de désinstaller une app, je les utilise tous (avec en plus, bien évidemment désinstaller). Mais si je n'utilise que vider la cache cela fait-il qu'effacer les données INUTILES stocker en arrière? Et n'utiliser que: effacer les données rime à quoi? Merci
  • vous voulez parler de la corbeille des E-mails ? vous les pointez un par un comme à leur réception et les supprimez à nouveau avec la poubelle : ils s'effacent pour de bon. Bonne journée.
  • bonjour,ce qui est jeté, est jeté définitivement; pas de corbeille donc pas de "rattrapage " amitiés
  • Bonjour Papeau et bienvenue à bord ! Les résultats de nos échanges très fructueux sont exploitables en passant par la fenêtre "Recherche". Si vous ne l'avez pas encore fait nous vous invitons à consulter les onglets ci-dessus, peut-être y trouverez vous votre bonheur. Pour ce qui est des corbeilles tout dépend de ce que vous voulez nettoyer, appli par appli. Bon courage, cordialement, dib
  • Bonjour et bienvenue ! Il n'y a a pas de corbeille sur la Transformer TF 101. Cordialement
  • Comme je le dis plus haut il faut à nouveau les supprimer en recommençant le même geste : les mettre à la poubelle mais cette fois-ci ils seront totalement supprimés. Bonne journée.
  • papeau remercie tous ceux qui lui ont répondus cependant je me suis peu-être mal expliquée il s'agit de ma boite mails donc de la corbeille de ces mails comment les supprimer? merci a vous
  • Bonjour, c'est vrai y a pas de poubelle, pour supprimer des données ça se fait dans les applications, souvent un outil en forme de poubelle en haut à droite, on peut le faire dans "paramètres" "applications" et "effacer les données" on peut aussi supprimer des applications non désirées, pression maintenue sur l'icone qu'on emmène en haut de l'écran dans la zone "supprimer" voir on peut réinitialiser la tablette, mais là c'est brutal, ça remet TOUT d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit