Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Installation du prgr APP-SHOP de Amazon

Bonsoir Suite à un e-mail de amazon.fr , j'ai téléchargé et installé le programme . Le programme apparaît bien dans la liste des applications mais aucune icone n'a été placée sur le bureau . Je n'ai pas vu comment on peut lancer l'application ni comment on peut créer une icone de lancement sur le bureau. Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation du prgr APP-SHOP de Amazon

• Merci tous pour votre aide c'est + clair maintenant
  • Pour compléter les infos déjà donnés, vous n'avez pas besoin d'avoir un raccourci sur le bureau pour pouvoir utiliser une application. SI vous ouvrez le gestionnaire (de mémoire en haut à droite sur les petits carrés) l'ensemble des programmes sont regroupés. Vous appuyez sur l’icône qui correspond. Ça vous évite d'encombrer le bureau avec des applications qui ne servent pas souvent.
  • lorsque la tablette est allumée vous avez bien en haut à droite 6 tout petits carrreaux blancs ? appuyez dessus: la liste de toutes vos applications apparait par ordre alphabétique. Votre programme Amazon apparait-il bien dessus avec une icône ? Sinon rechargez le en passant par "Play Store". N'oubliez pas que vous êtes sur Androïd.
  • Bonjour Merci pour vos réponses. J'ai essayé. Clic (doigt) sur la barre de lancement (a droite), clic sur l'icone (roue dentée) clic sue Applications ensuite comme proposé "appuyez avec un doigt sur l'icône dans "application" et sans lever ce doigt vous allez vers le bureau (côté gauche sans doute) et vous relâchez en y arrivant" Rien ne se passe et aucune icone n'est générée sur le bureau. ai-je fait une erreur ?
  • Bonjour Ce que dit Western est trés bien il n'y a pas a rajouter et vous allez reussir ,mais que cette bécane est complexe !!!!
  • vous appuyez avec un doigt sur l'icône dans "application" et sans lever ce doigt vous allez vers le bureau (côté gauche sans doute) et vous relâchez en y arrivant. Vous faites pareil si vous voulez changer l'icône de place sur ce bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit