Bonjour,
Je fais suite à un souci que certains utilisateurs d'Eee Pad Transformer TF101 ont concernant la lecture de leurs programmes TV sous Androïd 4.x. Il semblerait que l'origine de ce problème provienne de la mise à jour de leur "Flash Player Androïd".
Je vous invite donc à effectuer cette manipulation corrective en ligne.
Pour installer flash player il n'y a rien de plus simple, tout d'abord rendez-vous dans "Paramètres", puis "Sécurité", et cochez la case "Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de l'Androïd Market" (peut-être l'avez-vous déjà fait, donc no souci!)
Ensuite sur votre moteur de recherche taper "flash player archive" (Google), puis cliquez sur le premier lien, vous arriverez normalement sur une page proposant différente version. Rendez-vous dans la colonne dédiée à Android 4.0.x et télécharger la version Flash Player Android 4.x suivante 11.1.115.27.
Voici le lien de téléchargement! : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.27/install_flash_player_ics.apk
Il vous suffit maintenant d'installer le fichier 'apk' sur votre tablette Androïd ! (sourire). J'ai volontairement pris une ancienne version (11.1.115.27), mais si cela ne fonctionne toujours pas, alors désinstallez cette version Flash Player (archive) 11.1.115.27 et téléchargez la version 11.1.115.36 et réitérez l'installation 'apk'.
Bien à vous.
TransformerTF101