Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

icones d'applications

Bonsoir, J'ai téléchargé des applications et les icones de celles-ci apparaissent sur ma page d'accueil, je voudrais les supprimer de ma page d'accueil, comment procéder S.V.P ? Vous remerciant d'avance. Bonne soirée.

Consulter les 18 réponses à la question icones d'applications

  • Bonsoir, Il suffit s'appuyer quelques secondes sur l'icône et la corbeille apparaît en haut à droite. Glissez-la vers cette dernière et c'est fait. Bonne nuit
  • Voir forum du 5/10/2011 Supprimer les raccourcis "Il suffit d'appuyer dessus et de le glisser en haut à gauche où c'est écrit poubelle (cela n'apparaît que lorsqu'on garde le doigt appuyé sur le raccourci)" dixit Rebelloch et les autres ; bonne chance
  • Bonsoir, appuis avec ton doigt pendant 3 a 4 secondes tu verra en haut droite il apparaitra une corbeille, tu glisse ton icone dessus et voila il a disparu...
  • Bonsoir, Un clique long sur l'icône et vous verrez apparaitre " supprimer " en haut à droite de l'écran. Faites glissee l'icone dessus ( cela ne supprime pas l application mais juste l'icone sur votre page d'accueil)
  • bonjour. il suffit d'appuyer sans relacher dessus et de la glisser dans la corbeille qui apparait en haut et à droite de l'écran. l'application n'est pas supprimée, mais juste son raccourci. @+
  • bonsoir, il suffit de le selectionner et de rester appuyer. Apparait en haut à droite de la page le message "supprimer".il suffit alors de glisser l'icone sur ce message...Et voilà l'icone retiré de la page d'accueil
  • Bonsoir, il suffit en faite de faire un appuie long sur l'icône a supprimer, une corbeille apparaît en haut a droite de l'ecran et vous glissez l'icône dedans. En espérant vous avoir aider
  • Bonjour, vous maintenez une pression du doigt (2 à 3 econdes) sur l'icone et vous la glisser vers le coin haut à droite dans une poubelle qui apparait en rouge. Ceci ne désinstalle pas l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit