Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

historique de messagerie

Bonjour, Comment faire pour creer des sous dossiers dans les messages recus? De plus, je n'arrive pas à conserver l'historique de mes mails. Dès que j'allume mon PC, tous les mails que je charge à partir de ce dernier disparraissent de la tablette. Du coup, je me retrouve à jongler entre tablette et pc pour gérer mes mails. Ce n'était pas le but recherché! Merci pour vos réponses eclairées. Bruno.

Consulter les 5 réponses à la question historique de messagerie

• Bonjour, c'est toute la différence entre se connecter en pop ou en IMAP. En pop ton ordi principal va rapatrier les messages sur ton disque dur et les effacer du serveur, alors qu'en IMAP il va consulter le serveur et tu peux les rapatrier en local. Avec Thunderbird tu as la possibilité en connection pop de laisser les messages 1 certain sur le serveur (paramètres des comptes-->paramètres serveur). Mais cela n'a rien à voir avec la tablette. C'est juste la gestion de ton client de messagerie. Cordialement
  • Bonjour, lors du paramétrage du compte mail, vous avez une case à cocher supprimer ou conserver les messages sur le serveur, Précisez que vous voulez les conserver en cochant ou en décochant la case, enregistrez ensuite les paramètres. Dans les paramètres du compte, préférences de la messagerie, il faut répondre "jamais" à Supprimer le paramètres du compte, sinon, effectivement, ils sont effacés du serveur ... Belle journée
  • Bonjour, Je pense que vous voulez parler du widget qui vous prévient de l'arrivée d'un nouveau mail. Si vous ouvrez votre boite depuis un PC cela est normal qu'il disparaisse de la liste du widget, puisque vous l'avez ouvert sur un PC, il est considéré comme lu, mais est toujours présent quand vous ouvrez votre boite email, tant que vous l'avez pas supprimé de celle-ci. (Idem si vous ouvrez en premier depuis la tablette) Bonne journée
  • Bonjour, Je pense que vous voulez parler du widget qui vous prévient de l'arrivée d'un nouveau mail. Si vous ouvrez votre boite depuis un PC cela est normal qu'il disparaisse de la liste du widget, puisque vous l'avez ouvert sur un PC, il est considéré comme lu, mais est toujours présent quand vous ouvrez votre boite email, tant que vous l'avez pas supprimé de celle-ci. (Idem si vous ouvrez en premier depuis la tablette) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit