Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Help je me plante....au démarrage _!

Bonjour à tous Je ne suis pas très doué et viens d'acheter un Asus transformer T101H. À peine rechargé puis allumé on me demande la langue. Mon doigt se trompe j appuie sur . Allemand (deutch) et là impossible de faire marche arrière et je ne comprends rien à lallemand. COMMENT REVIENT ON EN ARRIERE DANS LA PHASE D INSTALLATION. Merci beaucoup à vous tous de me sortir de là

Consulter les 2 réponses à la question Help je me plante....au démarrage _!

  • Merci Edp. Je ne suis pas très douée mais quand même je connais qqs mots d'allemand dont sprache. Et en plus je sais utiliser traduction Google. J'ai grâce à ça installé windows 10. Introduit en option le français mais il reste beaucoup de textes en allemand. Il paraît qu'il faut désinstaller windows 10 puis le réinstaller mais j'ai un peu peur de faire une bêtise. Cdt
  • Bonjour, Suivez les indications de Edp france6125 vous trouverez vos paramètres en appuyant sur les point brillants en haut à droite de la tablette et dans "paramètres" dans "personnel" vous trouverez "langue et saisie" si c'est comme en français" paramètres" est un carré bleu et gris avec des petits traits bleus. La langue est représentée par un petit carré blanc avec la lettre A en noir à l'intérieur. Au lieu de "langage" vous devez trouvez Sprache.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit