Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Gmail et horaires des mails

Mon horloge est l'heure (23h31 quand j'ecris ces lignes) et pourtant j'ai 2 heures de decalage dans mes mails. Ce que je viens d'expedier est enregistre sous 21h30...

Consulter les 8 réponses à la question Gmail et horaires des mails

  • bonsoir, Il faut aller dans les paramètres : dérouler jusqu'à Date et Heure, définir le fuseau horaire à GMT+2 (Bruxelles), cocher éventuellement Date/heure automatique si on est relié au réseau. Et voilà. ... ça a marché ? cordialement
  • Je comprends... merci quand meme
  • Je viens de taper et tout sans problème désolé je ne peux vous aider
  • Non, ça ne fonctionne toujours pas. :(( La parenthese que je viens d'utiliser est pourtant la meme position que le "e accent aigu"... et quand je tape sur ce dernier rien n'y fait, rien ne s'affiche, le curseur reste a l'arret quand je taper sur certaines touches, alors que d'autres, pas de souci. Exemple : pas de pb avec 1& 3"# 4'{ 5([ 6-| 8_\ 9ç^ Mais ça coince sur 2 7 0@ % *
  • J'ai un autre souci... en page (actuellement) ...."Des problèmes avec les accents" ... et pas de réponse. Une idée ?? :)
  • Yessss ! Merci ;-)
  • Pour moi oui. Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit