Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

EXCEL

Bonjour, Sous quel nom se trouve le fichier excel sur la tablette et d'autre part je n'arrive pas à activer la messagerie. Merci pour votre aide comme vous pourrez le remarquer je débute. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question EXCEL

• soyez prudent avec les comptes google en accès libre sur la tablette il y a des risques non négligeable avec la sécurité
  • Bonjour, Première remarque : même si elle offre de multiples possibilités, la tablette n'est pas un ordinateur. Vous n'y trouverez pas les logiciels tels que Excel ou Word, cependant, vous pouvez installer des applis à partir de Google Play qui prennent en charge les fichiers générés par ces logiciels. Avez-vous créé un compte de messagerie GMAIL ? Bon courage.
  • Vous en apprendrez beaucoup plus en mettant "excell" dans le moteur de recherche (juste au-dessus de revenir au forum " Dans polaris vous retrouvez word et excell mais plus limité que sur windows ou il faut télécharger une application . De quelle messagerie parlez-vous ?
  • Pour ouvrir ou créer un fichier excel il faut utiliser Polaris ou télécharger un lecteur d'office. Pour la messagerie, je vous conseille d'ouvrir un compte sur Gmail et faire rapatrier vos différentes messageries sur ce compte. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit