Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

email

Bonjour à tous. Je suis un peu perdu avec ma tablette pour l'email : j'ai naturellement un compte gmail mais j'ai deux icônes , l'un représente une enveloppe montrant un @ avec E-mail dessous et l'autre également une enveloppe montrant un M,avec Gmail dessous. Quelle appli faut-il utiliser? Je trouve que le système est compliquér. Quelqu'un sait-il des cours sont organisés quelque part? (Je réside dans le 01) Merci

Consulter les 5 réponses à la question email

• Bonjour, bri3ser - je n'a pas la possibilité (dans les paramètres des comptes) d' empêcher la suppression des mails lorsqu'on les supprime avec la tablette (TF 201)? comment faut-il faire? Merci.
  • bonjour on peut parfaitement empêcher la suppressions des mails dans le webmail , c'est une option dans la configuration du compte sur la tablette , personnellement ils ne sont supprimés que lorsque je les reçois sur mon PC avec thunderbird ,
  • re-bjr. et merci à bri3ser et titibreizh35. Tout est ben paramété mais depuis que j'ai fais une MAJ firmware, ce m...ouille et je ne reçois plus les mails, alors que je peux en envoyer. Cela dit, je refais appel pour une bonne volonté qui résiderait dans le 01 et avec qui je pourrais perfectionner mes balbutiements.Bonne journée.
  • Bonsoir, Si tu vas dans les widgets, tu vas trouver "Asus E mail" que tu peux configurer avec tes identifiants habituels. Je rappelle que si tu supprimes 1 messages à ce niveau il sera supprimé de ton web mail.
  • bonjour il y a une icone pour Gmail , l'autre est pour recevoir les autres adresses mail , par ex @sfr.fr @orange.fr etc , il faut paramétrer son compte avec son adresse mail et son mot de passe , cela évite d'aller sur le webmail de chaque fournisseur ( comme dans outlook (pc) ou Mail (mac) ) , c'est relativement simple, il faut aller dans paramètre de l'appli et créer un nouveau compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit