Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Eep Pad pc suite + jeux

Bonsoir à toutes et tous, J'ai 2 questions ce soir : Comment faire pour télécharger et configurer Eee Pad pc suite , j'ai essayé suite à plusieurs réponses mais google me propose trop de choix et je ne sais pas lequel prendre !!! D'autre part, j'ai télécharger des jeux pour mes petits enfants et je voudrais les ranger dans un dossier JEUX mais je ne sais comment faire !! Merci de votre aide , Bernadette (une mamie pas trop douée) hihihi

Consulter les 11 réponses à la question Eep Pad pc suite + jeux

  • Bonsoir, Pour ta 1ère question, voir ici http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=Eee+Pad+Transformer+TF101&p=20&s=16, je ne pense pas qu'il y ait une appli ou je ne la connais pas. Pour ta 2ème question, si tu es sous ICS c'est très simple : tu fais 1 touche longue sur 1 jeu et tu amènes l'icône sur 1 autre jeu. Ainsi tu regroupes toutes tes apllis jeux.L'image de l'icône sera celle tu 1er jeux et tu pourras la ramener. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit