Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

écrire dans un fichier polaris

Bonjour, J'ai transféré via carte sd des fichiers de mon pc, genre en pdf, word, excel etc... mais lorsque je les ouvre avec ma tablette asus transformer c'est avec polaris, j'aimerais savoir si je peux écrire dans un document existant? Genre j'ai des questions à répondre sur un questionnaire en pdf ???? Merci de m'aider carc'est tout nouveau pour moi!

Consulter les 5 réponses à la question écrire dans un fichier polaris

• Après avoir essayer je peux dire que ca marche! Merci sauf que je viens de comprendre pourquoi ca ne marchait pas car 98% de mes fichiers sont des pdf!!! Alors il faut absolument que je trouve un programme pour les convertir..... je repars à la recherche! Merci de m'avoir éclairé!
  • Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer! Mais savez vous quel logiciel je dois prendre pour pouvoir écrire dansle format pdf étant donné que ceux ci ne sont pas modifiable!
  • Bonjour, Quand vous avez ouvert le document dans Polaris, cliquez sur "MODE D'EDITION" en haut de l'écran. Le document devient alors modifiable. Remarque : les .pdf ne sont pas modifiables sous la forme initiale. Il faut installer un logiciel qui le permette. Cordialement.
  • bonjour, j'ai télécharger l'appli adobe reader pour lire les fichiers pdf bon courage .bernard
  • tu as une icone en haut qui te permet de passer en mode édition et donc modifier un document existant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit