Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran tactile

Bonjour, voila en jouant a un jeu sur mon eee pad transformer TF101 l'ecran s'est arrete et maintenant les touche tactile ne fonctionne plus par contre quand je le reli au clavier il fonctionne mais sans les touche tactile ,j'ai besoin d'aide pour le debloque merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Ecran tactile

  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! merci pour votre aide,voila concernant l'écran tactile,j'ai tout essaiye pour le debloque,sans resultat ,je l'ai ramener chez OFFICE DEPOT ou je l'ai achete ils ont essaye eux aussi de le debloque toujours sans resultat,ils me l'on chager par un neuf merci encore.
  • Bonsoir, Pour ce qui est de l'écran qui s'est éteint pendant le jeux vous avez du par inadvertance appuyer sur le bouton d'arrêt en haut à gauche. Puis en mettant la tablette sur le dock l'écran se rallume tout seul, mais bien sur vous n'avez plus le clavier tactile puisque vous disposez du clavier dock qui annule celui de la tablette. Courage et bonne journée demain.
  • Hello, je découvre moi aussi l'Eeepad, donc sans garanties, mais essayes quand meme d'aller ds les paramètres/langue et saisie/clavier et rechoisis l'option d'origine : clavier Asus France. Good Luck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit