Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ecran clignotant

mon asus eepad transformer ne veut pas démarrer la page acceuil avec le logo asus clignote et je ne peux m'en sortir !!! il est chargé

Consulter les 6 réponses à la question ecran clignotant

• Bonjour, cela m'est aussi arrivée...Pour la redémarrer, j'ai appuyé, en meme temps, sur les boutons démarrage et son (le bouton pour baisser) et la tablette est repartie sans problème. J'espère que cela fonctionnera pour vous. Amicalement, céline.
  • BOnjour, La tablette qui bloque au démarrage, je l'ai de temps en temps. Elle affiche les deux écrans de démarrage puis revient à zéro pour refait un cycle sans fin. La solution: le hard reboot, appuyez sur le bouton de mise sous tension jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement et redémarre, lâchez la et vous serez sorti d'affaire.
  • merci je vais essayer !!!! je l'ai depuis 2 mois.....
  • Bonjour, je n'ai jamais eu celà, mais un écran tout noir sans démarrage quelquefois. Je suis resté appuyé quelques secondes sur le bouton de mise à route et tout est rentré dans l'ordre. Tu peux toujours tenter cette manipulation; sinon, çà sent le service après vente. Cordialement
  • Bonjour, Vous devez attendre que la tablette soit entièrement déchargée, puis connecter le chargeur et redémarrer normalement
  • Avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer cela arrange parfois les choses amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit