Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

dock (clavier)

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine d'acheter le doc (clavier) qu'on peut s'acheter en option. J'aimerais savoir les avantages qu'il nous donne car il est quand-même assez dispendieux. Merci!

Consulter les 13 réponses à la question dock (clavier)

• Bonsoir, Outre le fait qu'effectivement le dock recharge la tablette, il permet également de garder celle-ci inclinée sans acheter d'accessoires. Le port USB est un plus également. Les raccourcis claviers sont pratiques. Enfin, quand on est amené à taper de longs textes ou de gérer son blog ou son compte Facebook, c'est qd mm pratique d'avoir un clavier"traditionnel"... Après, effectivement, chacun choisit. Pour ma part la présence du dock a été déterminante dans mon choix. A bientôt
  • Le gros avantage du clavier réside à mon sens dans la possibilité de brancher des périphériques usb comme des clés ou même un disque dur externe.
  • Bonsoir, L'un des avantages du dock, c'est qu'il permet une autonomie plus longue, mais en terme d'utilité je dois dire que je ne m'en sers quasiment jamais parce que pour moi la tablette est un outil "nomade" et le clavier virtuel me suffit. Cependant vous aurez certainement des avis différents ... Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit