Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

décharger photos d'une clef usb

Comment créer un dossier dans la gallerie pour mettre mes photos à partir de ma clef usb? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question décharger photos d'une clef usb

  • merci pour vos réponses qui m'ont bien aidée
  • Bonjour, tu dois utiliser le gestionnaire de fichier. En haut et à droite de ton écran, tu trouves "Ajout de dossier" Tu donnes un nom à ton nouveau dossier. Tu peux créer ce dossier n' importe où. Exemple sur ta SD interne dans le sous dossier PICTURE, où si tu as mis une micro SD tu peux le créer aussi dessus. Après, et toujours en utilisant ton gestionnaire de fichiers, tu vas sur ta clé USB où se trouve tes photos. Tu te sers de l' option "Sélectionner Tout" en haut à droite. Tu choisis ensuite "Copier" Tu retournes ensuite dans le répertoire que tu viens de créer, puis tu choisis "Coller". Et voilà, quand tu iras maintenant dans Galerie, tu trouveras ton album de photos... Oui, je sais sur un pc sans prend 5 seconde, sur Android c' est plus long , mais bon, espérons qu' on trouvera un jour un Gestionnaire digne de ce nom.
  • Bonjour , tu ouvres le gestionnaire ,en haut à droite tu cliques ajout de dossier, tu donnes le nom que tu désires,tu ouvres ce dossier et tu y colles les photos. Tu vas dans galery et ton dossier y sera. Sur la tablette tout doit se faire à partir du gestionnaire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit